Ce site utilise des cookies dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et mieux adapté. Merci de bien vouloir lire la notice d'information sur les cookies et les informations relatives à leur effacement ou leur blocage.

Favori Email Imprimer cette page

International et Fast 500

Le Fast 50 : un label international pour les entreprises technologiques 

Créé par Deloitte, en 1995, dans la plus grande ville de la Sillicon Valley, San Jose, le Technology Fast 50 concerne aujourd’hui toutes les régions du monde. Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Israël, Pays-Bas… Dans une quarantaine de pays, le Fast 50 est le prix professionnel le plus convoité de l’industrie technologique.

Palmarès international de référence, le Fast 50 fait foi du succès de ses entreprises lauréates, en récompensant la technologie en action.

Le Fast 500

Programme mondial annuel, leTechnology Fast 500 met en compétition les candidats de trois zones géographiques dans le monde : le Fast 500 EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique…), l’Asia-Pacific Fast 500 (Asie et Australie), le North America Fast 500 (Canada et Etats-Unis).

Le Fast 500 EMEA est un prix très recherché dans les pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Il récompense l’entreprise technologique qui a fait preuve de la croissance la plus importante de son chiffre d’affaires, sur les cinq dernières années. Chaque année, plus de
1 000 entreprises y participent. 

Les entreprises candidates au Technology Fast 50 français, sont inscrites automatiquement au  Technology Fast 500 EMEA (dès lors qu’elles disposent d’un CA de 800 000 € minimum en 2012).

Etre dans le classement du Technology Fast 500, c’est s’offrir la possibilité d’assoir sa réputation sur le marché européen.

Retrouvez le palmarès des éditions précédentes du Technology Fast 500 EMEA.

Restez connectés
En savoir plus
sur Deloitte