Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Un audit mieux informé

Comment transformer l’audit interne par l’analytique de données


 Télécharger les fichiers ou documents  

Comment transformer l’audit interne par l’analytique de données

Télécharcher

L’explosion des volumes de données, l’augmentation des attentes des dirigeants, des conseils d’administration et d’autres intervenants-clés, et les limites des techniques traditionnelles d’audit interne représentent des domaines de risques stratégiques. Les organisations mettent de plus en plus de pression sur les services d’audit interne pour « faire plus avec moins » et fournir plus d’informations pour ajouter de la valeur.


Apprenez comment l’intégration de l’analytique dans vos activités d’audit interne peut vous fournir plus d’informations prédictives et aider votre service d’audit interne à avoir plus de poids sur le plan stratégique.

Des questions? Besoin de renseignements?

Secteurs connexes

Services financiers
Consommation
Énergie et ressources

Services connexes

Risques d'entreprise
Solutions d’audit et de contrôle internes
Services des risques liés aux données