Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Trois éléments indispensables à un modèle de gouvernance efficace pour les activités d’externalisation

La recherche conjointe de Deloitte avec le CORE et l’université Ryerson

Trois éléments indispensables à un modèle de gouvernance efficace pour les activités d’externalisation

Télécharger
(en anglais)

Le Centre for Outsourcing Research and Education (CORE), Deloitte et la Ted Rogers School of Management de l’Université Ryerson ont récemment réalisé un projet de recherche conjoint.

Le sujet de cette initiative de recherche – la gouvernance à l’égard des activités d’externalisation – reflète une priorité majeure communiquée par les membres du CORE dans une enquête menée récemment. Avec près de 25 milliards de dollars de contrats d’externalisation à renouveler ou à renégocier au Canada au cours des trois prochaines années, il y a fort à parier que l’efficacité de la gouvernance sera une priorité croissante.

Lisez notre projet de recherche (en anglais seulement) pour découvrir comment tirer efficacement parti de la gouvernance des activités d’externalisation, un facteur important de création de valeur pour les entreprises.

Téléchargez le rapport complet.

Questions? Plus de renseignements?

Nous joindre

Services connexes

Consultation

Secteurs connexes

Services financiers
Secteur public
Énergie et ressources
TMT