Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Capacités d’Oracle et applications

En regroupant notre vaste expérience d’Oracle et nos capacités plus générales en matière de services-conseils, nous sommes à même d’aider nos clients à relever un large éventail de défis organisationnels et commerciaux et à mettre en œuvre des solutions complètes. Plus particulièrement, nous pouvons aider nos clients dans les domaines suivants :

  • Maximisation de la valeur de l’entreprise
  • Élaboration d’analyse de rentabilisation
  • Gestion de programmes
  • Restructuration ou optimisation des processus
  • Configuration des applications
  • Leadership en matière de changement
  • Sécurité et conformité aux lois et règlements
  • Impartition
  • Conception et gestion de l’architecture des TI
  • Soutien à la formation et au rendement
  • Services partagés

Notre expérience couvre toute la gamme de produits Oracle, notamment :

E-Business Suite
Le E-Business Suite d’Oracle est un ensemble complet et intégré d’applications de gestion qui ont été conçues afin d’aider les entreprises à prendre de meilleures décisions tout en maximisant leurs capacités à répondre aux changements.

PeopleSoft Enterprise
Conçue pour répondre aux exigences les plus complexes des entreprises, l’application PeopleSoft Enterprise d’Oracle offre des solutions complètes en matière commerciale, sectorielle et en fait d’intégration de services Web; elle permet ainsi aux entreprises d’améliorer leur rendement de façon considérable.

JD Edwards EnterpriseOne
La solution JD Edwards EnterpriseOne d’Oracle est un ensemble complet d’applications modulaires, destinées à un secteur particulier, qui ont été conçues à des fins de simplicité et regroupées dans un même système. Elle convient parfaitement aux entreprises engagées dans la fabrication, la construction, la distribution, la prestation de services ou la gestion de produits ou de biens matériels.

JD Edwards World
La solution JD Edwards World d’Oracle est un ensemble complet d’applications conçues pour la plate-forme iSeries d’IBM et destinées aux entreprises de petite taille. Préassemblées et intégrées, ces applications reposent sur une seule base de données et sur une architecture exploitable sur le Web, et peuvent être intégrées à PeopleSoft ou à d’autres applications Oracle.

Oracle Fusion Middleware
Cet ensemble de progiciels normalisés englobe une multitude d'outils et de services, qu’il s’agisse des outils J2EE et des outils de développeurs, ou bien des services d'intégration, de renseignements stratégiques, de collaboration et de gestion du contenu. Il constitue un soutien pour le développement, la mise en place et la gestion d’architectures axées sur les services.