Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Responsabilisez vos talents

La recherche d'employés qualifiés capables de jouer un rôle essentiel est un défi de longue date pour les organisations. En outre, l'analyse des tendances donne à penser que ce défi prendra de l'ampleur dans les années à venir. Il est de plus en plus difficile pour les entreprises de recruter et de retenir des gens de talent. Les leaders compétents deviennent une denrée rare et prisée en période de turbulence économique. Avec le vieillissement des effectifs, les organisations font de grands efforts pour identifier les leaders de demain. Et, avec quatre générations sur le marché du travail, les entreprises doivent redoubler de créativité pour continuer de motiver leurs employés et les encourager à maximiser leur productivité.

Nous avons rédigé ce rapport interactif pour vous aider à faire face aux enjeux de gestion des talents que vous devez aborder pour créer une organisation performante. Cherchez-vous des moyens de stimuler la performance? Prenez connaissance de nos suggestions sur les moyens à prendre pour renforcer le leadership, engager les employés, améliorer la collaboration et constituer une réserve de gens de talent.

Services mentionnés

Capital humain
Consultation
Enjeux d'affaires

Contenu en vedette

Planification des effectifs
Développement du leadership
Le paradoxe des talents
Attention à la pénurie de talents
Pour faire progresser votre organisation, concentrez-vous sur vos talents

Nous joindre

Contact us Envoyez un courriel

 

Restez informés

deloitte rss Fil de nouvelles : Deloitte

deloitte subscribePublications : Deloitte

 

Joignez-vous à la communauté

deloitte facebook  Notre page Facebook

deloitte twitter  Notre page Twitter

deloitte youtube  Notre canal YouTube