Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Virage cruciaux

Protégez vos données


 Télécharger les fichiers ou documents  
Virage cruciaux

Les quantités phénoménales de données gérées par une entreprise n’a rien de nouveau. On ne peut en dire autant de la multitude de façons dont les données peuvent nuire à une entreprise de nos jours. À l’ère où un simple courriel égaré ou une trace monétaire bien dissimulée peut causer la montée ou la chute d’un patrimoine d’entreprise, il est essentiel d’avoir le contrôle des données de votre entreprise. L’efficacité avec laquelle votre entreprise gère des quantités toujours plus importantes de données peut faire toute la différence entre une journée normale et une journée désastreuse.

Les décisions que vous prenez aujourd’hui peuvent avoir des conséquences pendant de nombreuses années. Que votre entreprise veuille gérer l’information sur un litige (comme demanderesse ou défenderesse), qu’elle fasse l’objet d’un recours collectif ou qu’elle tente de prévenir et de détecter la fraude ou le vol de propriété intellectuelle, vous devez prendre les bonnes décisions dès le départ.

Devant le nombre sans cesse croissant d’enjeux et de défis auxquels sont confrontées les entreprises canadiennes, nous avons créé un guide, Virages cruciaux, pour aider les entreprises à repérer les menaces du nouveau monde numérique et à se protéger contre elles.

Deloitte Canada possède l’un des laboratoires d’analytique et de juricomptabilité informatique les plus avancés en Amérique du Nord. La capacité d’hébergement de données en matière de e-discovery et d’analyse de données garantit que les données critiques d’entreprise demeurent au Canada et ne deviennent pas assujetties à des lois étrangères. Grâce au matériel de pointe à haute capacité et aux installations de sécurité spéciales, les professionnels d’analytique et de juricomptabilité de Deloitte peuvent faire ce qu’ils font de mieux : mettre leur vaste expérience dans les domaines de la juricomptabilité, de l’analytique, de l’assistance en cas de litige, des enquêtes, de la finance et de l’application de la loi au service des clients qui éprouvent des difficultés dans ces domaines. Ces professionnels peuvent également fournir aux entreprises de toutes tailles des solutions de pointe en matière de juricomptabilité informatique, de recherche électronique et d’analyse de données.

Pour en apprendre davantage, lisez Virages cruciaux .

Dernière mise à jour