Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Rapport Cleantech, positioned for growth

Soutenir la croissance du secteur des technologies propres dans l’Ouest du Canada

ca_greenlightbulb_225x170_112309.jpgAu cours des dernières années, les technologies propres sont devenues une part intégrante de notre quotidien. On les voit maintenant partout : les voitures moins polluantes au concessionnaire, les ampoules éconoénergétiques à la maison et les sources d’énergie alternative que nous utilisons quotidiennement.

Cleantech, positioned for growth
(en anglais seulement) est un rapport conjoint de Deloitte et de la fondation Technologies du développement durable du Canada (TDDC) sur l’état du secteur des technologies propres pour l’Ouest du Canada. Les résultats du rapport visent à stimuler le dialogue, à offrir un portrait de l’état actuel des entreprises du secteur des technologies propres et à guider les leaders d’affaires et les agences gouvernementales vers la croissance de ce secteur dans l’Ouest du Canada.

Download.gif Téléchargez le rapport Cleantech, positioned for growth (en anglais seulement)