Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Optimisation de la fabrication

Un modèle de croissance

Les techniques d'optimisation de la fabrication aident les fabricants à éliminer le gaspillage, à augmenter la marge bénéficiaire brute et à accroître la rentabilité. Or, il n'est pas nécessaire que ces améliorations de la productivité se limitent à l'usine. Les opérations administratives, la motivation des employés, la qualité des produits et la compétitivité sur le marché s'amélioreront aussi de façon significative.

En avançant sur la voie de l'optimisation de la fabrication, votre organisation se transformera. Les gens commenceront à travailler en équipes autogérées, deviendront responsables de la qualité, des coûts et de la livraison en temps voulu des produits et chercheront des façons d'améliorer l'entreprise.

Deloitte travaille de concert avec vous pour mettre en place un processus de changement autonome et autosuffisant. Grâce à notre approche complète, vous pourrez créer, étape par étape, un environnement qui favorise le changement : un changement qui sera omniprésent dans votre entreprise et qui deviendra un nouveau modèle de croissance.

Notre approche pour l'optimisation de la fabrication

   Phase 1 : Le diagnostic de Deloitte. Le processus Évaluation d'entreprise: définir les obstacles et les occasions 
   Phase 2 : Le processus de mise en œuvre en 12 étapes de Deloitte : intégrer le changement et l'amélioration 
   Ateliers et cours : Le transfert des connaissances 

Pour en savoir plus