Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Aérospatiale et défense

Dans ce secteur concurrentiel, la clé du succès est la capacité de conserver une longueur d'avance sur les tendances et de saisir avec dynamisme les occasions qui se présentent sur le marché. Pour relever les défis auxquels leur secteur est confronté, les entreprises de l’aérospatiale et de la défense auront besoin de stratégies d’affaires bien pensées qui prévoient les effets ultimes de la réforme de la réglementation, du progrès technologique, de la dynamique concurrentielle et des mouvements du marché.

Deloitte met tout en œuvre pour conserver une perspective d’avant-garde, en aidant les leaders du secteur à gérer un changement radical. Les problèmes nouveaux et complexes nécessitent un éventail élargi de moyens de gérer les risques sectoriels, des relations avec la clientèle plus solides et le recours à la technologie en tant qu’outil plutôt que solution finale. Deloitte collabore avec ses clients de l’aérospatiale et de la défense pour trouver des solutions dans différents secteurs tels que : 

  • La présentation et les contrôles de l’information financière
  • La réduction et la gestion des coûts
  • La rationalisation de la production
  • L’intégration efficace des acquisitions
  • L’utilisation de stratégies fiscales
  • La performance des programmes et la génération de revenus
  • Les anciens systèmes

Deloitte met au service du secteur de l’Aérospatiale et de la défense une équipe interfonctionnelle de professionnels hautement compétents. Les qualités multidisciplinaires de ce groupe spécialisé permettent d’offrir des solutions au vaste éventail de problèmes auxquels les entreprises sont confrontées tout au long de leur cycle de vie, depuis les jeunes entreprises en croissance jusqu’aux leaders mondiaux du secteur.

Perspectives liées

  • Leçons du secteur automobile
    L’aérospatiale et ses défis
  • Secteur de l’aérospatiale et de la défense
    Téléchargez le rapport 2014 (en anglais)