Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

L’Écho minier Vol. 3

Bulletin du secteur minier de Deloitte Canada


 Télécharger les fichiers ou documents  

L’Écho minier

Télécharger

Voici le troisième numéro de L’Écho minier de Deloitte.

Dans ce numéro, nous abordons l’optimisation de l’efficacité des équipes et nous examinons comment les sociétés minières peuvent lancer des programmes qui favorisent la cohésion, la cohérence et le succès des équipes. Par ailleurs, nous nous penchons aussi sur la gestion de la conformité des exportations afin d’atténuer les risques, d’améliorer le rendement et de réduire les coûts dans l’article sur les contrôles en matière d’exportation. En terminant, nous vous présentons la toute dernière édition (2013) de notre rapport annuel À l’affût des tendances, qui présente les 10 principaux enjeux auxquels les sociétés minières pourraient être confrontées cette année et qui propose aux lecteurs des solutions pratiques pour y faire face.

En outre, vous en apprendrez davantage sur la série d’ateliers sur le secteur minier que Deloitte présentera au congrès annuel de l’Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (ACPE) qui se tiendra en mars prochain et sur la façon dont vous pouvez y participer.

Comme toujours, vos commentaires et vos suggestions sont les bienvenus. N’hésitez pas à communiquer avec l’un des auteurs de ce numéro si vous avez des questions.

Lisez le numéro actuel de L’Écho minier.

Lisez les derniers numéros: L’Écho minier Vol. 1 et L’Écho minier Vol. 2.

Questions? Plus de renseignements?

Nous joindre

Secteurs connexes

Énergie et ressources
Secteur minier

Services connexes

Fiscalité
Consultation