Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Perspectives du commerce de détail 2011

Deloitte Canada présente les principales tendances du commerce de détail

Comment la technologie numérique change-t-elle le commerce de détail? Pourquoi les gens parlent-ils d’Internet sans fil dans les magasins? Les nombreuses façons des détaillants d’utiliser l’analytique numérique pour mieux cibler leurs campagnes et prévoir les besoins des acheteurs sont plus sophistiquées que jamais. Les consommateurs utilisent de nouvelles technologies pour obtenir de l’information, demeurer dans le coup et prendre des décisions d’achats, et les détaillants doivent s’adapter pour demeurer compétitifs.

Le jeudi 10 mars à 7 h 30 (HE), le bureau de Deloitte à Toronto a tenu son événement annuel « Perspectives du commerce de détail » au Hard Rock Café de Toronto (en anglais). Les participants à la table ronde y ont discuté des influences numériques et des changements technologiques dans le secteur du commerce de détail. Brent Houlden, leader secteur du Commerce de détail de Deloitte Canada, ainsi que des conseillers en matière d’analytique et de fidélité dans le domaine numérique y ont discuté des tendances actuelles et de leur influence sur l’avenir du commerce de détail. Duncan Stewart, directeur de la recherche du secteur des Technologies, médias et télécommunications (TMT) et coauteur des Prédictions TMT, a aussi présenté les dernières prédictions technologiques pour le commerce de détail.

Secteurs connexes

Consommation
Commerce de détail - Commerce de gros – Distribution
Technologies, médias et télécommunications

Contenu en vedette

Sondage 2010 sur le magasinage des Fêtes au Canada
Nouvelles orientations en tourisme, accueil et loisirs

Questions? Plus de renseignements?

Nous joindre

En personne

Le 12 avril à Montréal 

Sur Twitter

#retailoutlook

  • Chargement des tweets...