Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Deloitte et Monitor unissent leurs forces

Une acquisition mondiale regroupe des services-conseils pour offrir les services d’élaboration et d’exécution de stratégies intégrés en demande sur le marché

Toronto, 14 janvier 2013 — Deloitte et Monitor, une des plus importantes sociétés de conseil en stratégie au monde, ont annoncé vendredi qu’ils unissaient leurs forces. Cette acquisition mondiale a pour effet de regrouper la marque très influente de Monitor, ainsi que son solide leadership éclairé et ses talents de premier ordre avec la portée, l’accès et les ressources exceptionnels de Deloitte pour renforcer le réseau de Deloitte et sa position de leader mondial dans le domaine des services-conseils stratégiques. Le talent et les actifs de Monitor seront combinés aux gammes de services-conseils stratégiques de Deloitte pour créer la marque Monitor Deloitte, entraînant une nouvelle présence mondiale qui va redéfinir notre industrie.

Au Canada, Deloitte a acquis la totalité de l’entreprise Monitor sous forme d’achats d’actions.

« Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe de direction et les professionnels de talent de Monitor chez Deloitte. Nos clients profiteront grandement du regroupement de Deloitte et Monitor, a déclaré M. Frank Vettese, associé directeur général et chef de la direction chez Deloitte. La force et les compétences distinctives combinées de cette équipe augmenteront la portée et l’ampleur de la proposition de valeur que nous offrons sur le marché canadien et donneront accès à des services stratégiques personnalisés à partir d’un réseau mondial inégalé. »

« Mes collègues et moi sommes ravis de ce regroupement. Notre objectif, ensemble, est d’avoir une incidence positive durable sur nos clients, nos employés et, par extension, sur le pays », a affirmé M. Jonathan Goodman, coleader de Monitor Deloitte et ancien dirigeant de la pratique mondiale de stratégie de Monitor. M. Goodman était également coprésident du Conseil d’administration de Monitor Canada.  

« Notre expertise combinée nous permet d’aider nos clients à avancer en leur offrant des points de vue et des pensées novatrices ainsi que de l’aide pour l’élaboration de stratégies. En autres choses, nous concrétisons ces stratégies », a déclaré Mme Adelaide Israelian, associée chez Deloitte.

À propos de Deloitte
Deloitte, l’un des cabinets de services professionnels les plus importants au Canada, offre des services dans les domaines de la certification, de la fiscalité, de la consultation et des conseils financiers. Deloitte LLP, société à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l’Ontario, est le cabinet membre canadien de Deloitte Touche Tohmatsu Limited. Au Québec, Deloitte exerce ses activités sous l’appellation Deloitte s.e.n.c.r.l., une société à responsabilité limitée constituée en vertu des lois du Québec.

Deloitte désigne une ou plusieurs entités parmi Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société fermée à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. Pour obtenir une description détaillée de la structure juridique de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses sociétés membres, voir www.deloitte.com/ca/apropos.

Dernière mise à jour: 

Contacts

Nom:
Caitlin Stidwill
Société:
Deloitte
Fonction:
Media Relations Manager
Téléphone:
416-775-7144 / 647-290-7263
Courriel
cstidwill@deloitte.ca