Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Historique du Cabinet 

En 1858, Philip S. Ross exploitait déjà un commerce prospère de fournitures pour bateaux lorsqu’il a commencé à offrir, pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients, des services en comptabilité et en douanes. En l’espace de 150 ans, sa société a pris de l’expansion au gré de centaines de fusions et est devenue Deloitte, l’un des intervenants les plus importants et les plus respectés du milieu des affaires canadien; Deloitte est également le plus grand cabinet de services professionnels au pays. Reconnu pour son leadership, son sens de l’innovation et son intégrité, Deloitte contribue à façonner les entreprises canadiennes depuis 1858.

Historique du Cabinet

  • Histoire en cours
    Nos racines canadiennes remontent à 150 ans. Cette chronologie des événements retrace les origines du Cabinet, parallèlement à l’évolution de notre pays et de nos professions.

Pour en savoir plus

  • Demeurer centré sur les clients
    Une leçon d’histoire de Deloitte
  • Contempler fièrement le passé
    Aider les entreprises au fil du temps
  • Des antécédents d’innovation
    Lier connaissances et disciplines
  • Jalons de notre histoire
    Chef de file à travers les époques

Restez informés

 

deloitte rss  Fil de nouvelles de Deloitte

deloitte subscribePublications de Deloitte

Joignez-vous à la communauté

Blogue iDées  Blogue iDées

LinkedIn  LinkedIn

Twitter  Twitter

Deloitte facebook  Facebook

Deloitte youtube  YouTube