Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

    Plus

    Page   1/3   
  • Perspectives du secteur des services financiers pour 2014
    Nous voici en 2014. L’année sera-t elle bonne ou mauvaise, ou les deux à la fois dans le secteur des services financiers? (en anglais).
  • Qui dit que les banques ne peuvent pas être « sociales »? Devenir une banque « sociale » à tous les points de vue
    Devenir une banque "sociale" à tous les points de vue » et découvrez une valeur sociale qui profite à la banque et à ses clients.
  • Sondage 2013 des assureurs
    Sociétés d’assurance : Les normes IFRS changent la façon dont nous préparons les données financières. Le sondage mondial sur les IFRS en matière d’assurance est la plus récente analyse internationale indépendante sur les sociétés d’assurance effectuée par l’Economist Intelligence Unit pour le compte de Deloitte (en anglais).
  • Global Human Capital Trends 2013 – Serv. financ.
    Cette ressource complémente le rapport Resetting Horizons – 2013 Global Human Capital Trends de Deloitte (en anglais). Il résume les priorités motivant les décisions en capital humain des leaders en services financiers (en anglais seulement).
  • Les clients d’assurance veulent plus
    Enquête de Deloitte : Les clients des compagnies d’assurance veulent de meilleurs services en ligne – et sont même prêts à changer d’assureur pour en avoir.
  • Ceci n’est pas un essai
    Utiliser les jeux de guerre et la simulation pour se préparer à des évènements imprévisibles et gérer les risques (en anglais).
  • Approche orientée client : l’exigence d’affaires fondamentale
    Parce qu’il est le mieux placé pour influencer presque tous les autres services de l’institution financière, le service des finances peut mener la transformation d’une approche orientée produit à une nouvelle orientée clients (en anglais).
  • Vers l’avenir : Évaluation interne des risques et de la solvabilité
    L’évaluation interne des risques et de la solvabilité (ORSA) est un cadre intégré offrant un aperçu de la position future d’un assureur en risques et solvabilité. Il représente aussi une importante modification de la réglementation américaine relative à l’assurance (en anglais).
  • Page   1/3