Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Site Web

Le site Web Deloitte.ca présente de l’information d’intérêt pour les clients, les anciens et d’autres personnes. Certains programmes et services de Deloitte sont disponibles sur le site Deloitte.ca. Pour obtenir de plus amples renseignements sur nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels, veuillez visiter le menu de la page d’accueil sur la confidentialité.

Ce que nous recueillons

Vous n’avez pas à fournir de renseignements personnels pour utiliser ce site. Ce site est conçu pour permettre l’utilisation de témoins et d’analyseurs Web. Lorsque vous accédez au site Web, votre adresse IP est enregistrée et utilisée afin de retracer votre interaction avec le site Web. Ni les témoins ni les analyseurs Web ne recueillent de renseignements personnels, tels que votre nom ou votre adresse de courriel. La fonction RSS (fil de syndication ou Really Simple Syndication) de Deloitte ne recueille aucun renseignement personnel ou autre.

De quelle manière nous utilisons vos renseignements

Lorsque vous vous inscrivez pour recevoir de l’information auprès de Deloitte, les renseignements que vous nous fournissez sont utilisés afin de cibler des événements, des programmes et des services qui pourraient vous intéresser. Nous utilisons des témoins et des analyseurs Web pour gérer le contenu du blogue iDées et pour y faciliter la navigation, et non pour vous identifier.

De quelle manière vos renseignements sont protégés

Ce site Web est hébergé par Deloitte Touche Tohmatsu Limited en Pennsylvanie, aux États-Unis. Veuillez noter que ce site comporte des liens vers d’autres sites, y compris des sites dont la maintenance est assurée par d’autres cabinets membres ou des sociétés affiliées de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, mais qui ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité.

Nous respectons vos choix

Veuillez communiquer avec nous si vous désirez examiner ou mettre à jour vos renseignements personnels, enlever votre nom de notre liste de distribution, vous informer sur nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels ou formuler une plainte.

Liens connexes