Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Publications

Deloitte offre une option d’abonnement aux publications sur son site Web afin que les clients, les anciens et autres puissent aisément demander et recevoir régulièrement de l’information qui pourrait les intéresser. Veuillez visiter notre page de  Publications.    

Quels sont les renseignements recueillis
Dans le cadre de la gestion des abonnements aux publications, nous devons obtenir votre nom, votre adresse courriel, le nom de la province ou territoire ainsi qu’un mot de passe que vous pouvez décider de créer.

De quelle manière vos renseignements personnels sont utilisés
Vos renseignements personnels sont utilisés pour vous faire parvenir les publications demandées. Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels afin d’améliorer notre service. Deloitte ne vend pas ses listes de distribution.

De quelle manière vos renseignements personnels sont protégés
Vos renseignements personnels sont protégés par un mot de passe; vous seul, ainsi que les administrateurs d’abonnements de Deloitte, pouvez y accéder et y effectuer des mises à jour.

La publication à laquelle vous vous êtes abonné pourrait être livrée par l’intermédiaire de fournisseurs de services au Canada ou dans d’autres pays. Deloitte prend des dispositions pour protéger les renseignements personnels lorsqu’il travaille avec des partenaires d’affaires ou des fournisseurs de services.

Il est à noter que l’envoi de publications par courriel peut générer des renseignements permettant à Deloitte d’identifier le destinataire, mais que Deloitte n’utilise aucunement ces renseignements.

Nous respectons vos choix
Lorsque nous vous invitons à vous abonner aux publications, c’est généralement parce que nos registres nous indiquent que vous nous en avez donné la permission. Les abonnés peuvent, à tout moment, mettre à jour ou supprimer leurs renseignements personnels. Par ailleurs, vous pouvez communiquer avec nous si vous désirez examiner ou mettre à jour vos renseignements personnels, enlever votre nom de notre liste de distribution, vous informer sur nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels ou formuler une plainte.

Retour à la page de la confidentialité

 

 Communiquez avec nous
Pour vous informer sur les renseignements que Deloitte possède à votre sujet, poser des questions ou formuler une plainte au sujet de nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels, veuillez communiquer à l’adresse suivante :

Bureau de la confidentialité
Deloitte & Touche LLP
2 Queen Street East
Toronto, ON M5C 3G7
Canada
confidentialiteinfo@deloitte.ca

Pour faire modifier vos renseignements personnels ou supprimer votre nom de notre liste de distribution, faites-nous parvenir un courriel à abonnement@deloitte.ca.