Ce site utilise des cookies dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et mieux adapté. Merci de bien vouloir lire la notice d'information sur les cookies et les informations relatives à leur effacement ou leur blocage.

Favori Email Imprimer cette page

Finance

Soumises à de fortes pressions internes et externes, les directions financières sont désormais appelées à élargir leur champ d'action pour relever les nouveaux défis auxquels elles sont directement confrontées : garantir la parfaite fiabilité et la transparence de l'information financière et opérationnelle ; évaluer et maîtriser le risque dans un cadre réglementaire particulièrement complexe et volatil ; être un «business partner» disponible et à l'écoute des autres directions de l'entreprise ; mesurer et garantir l'efficacité à travers la mesure de la performance.

Il convient également que la direction financière joue un rôle moteur dans l'évolution et le développement de l'entreprise en contribuant activement à l'élaboration de sa stratégie globale et en partageant sa vision avec la direction générale.

Par ailleurs, dans un contexte cumulé de réduction des coûts et de globalisation, la fonction Finance est elle-même appelée à subir de profondes mutations organisationnelles visant à rationaliser et à industrialiser la récupération, le traitement et l'analyse de l'information.

 

 

Contact

Valérie FlamentValérie Flament
+33 1 40 88 24 64

A la une

  • ExternalURL
  • ExternalURL
    OTC Derivatives
    The new cost of trading
  • ExternalURL
Restez connectés
En savoir plus
sur Deloitte