Ce site utilise des cookies dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et mieux adapté. Merci de bien vouloir lire la notice d'information sur les cookies et les informations relatives à leur effacement ou leur blocage.

Favori Email Imprimer cette page

Millenial Innovation Survey


DOWNLOAD  

Deloitte Touche Tohmatsu Limited publie la deuxième édition de l’étude mondiale sur la perception de l’innovation et de son impact sur la société par la génération des « Millennials ». Pour 78% de ces futurs dirigeants, consommateurs ou acteurs du changement, l’innovation est essentielle à la croissance.

Les points clés de l’étude : 

  • Une grande majorité des « Millennials » interrogés déclarent que l’innovation est un élément clé pour faire d’une entreprise un employeur de choix. 60% d’entre eux pensent par ailleurs travailler dans un environnement professionnel innovant.
  • Les secteurs perçus comme les plus innovants sont ceux des technologies, médias et télécommunications, des biens de consommation et de l’Industrie.
  • 62% des répondants se définissent eux-mêmes comme moteur de l’innovation, quand seulement 26% pense que l’équipe dirigeante de leur entreprise encourage la génération et le partage d’idées indépendamment de l’ancienneté.

Plus de détails dans l’étude.

Consultez les résultats des répondants français.

 

*Méthodologie : 300 entretiens ont été menés à l’échelle de 16 marchés internationaux au cours des mois de novembre et décembre 2012. Les personnes interrogées, toutes nées à partir de janvier 1982, sont titulaires d’un diplôme et employées à temps complet par une organisation. 

En savoir plus

Restez connectés
En savoir plus
sur Deloitte