Ce site utilise des cookies dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et mieux adapté. Merci de bien vouloir lire la notice d'information sur les cookies et les informations relatives à leur effacement ou leur blocage.

Favori Email Imprimer cette page

Expectations and Market Realities in Real Estate 2013

Tourner la page


DOWNLOAD  

Dans un climat d’incertitude persistante, les investisseurs en immobilier commercial semblent prêts à surmonter le passé. Leur défi est d’optimiser leurs investissements en s’adaptant aux réalités économiques du moment. Cette nouvelle étude annuelle, publiée conjointement par Deloitte, le Real Estate Research Corporation (RERC) et la National Association of Realtors (NAR), décrit les incertitudes et les défis à venir du marché immobilier. Elle met à disposition des investisseurs les informations nécessaires pour aborder au mieux le marché, en se concentrant sur :

  • les perspectives économiques, qui ne devraient s’améliorer que modestement en 2013, notamment à cause des déficits budgétaires, de l’augmentation des impôts et des coupes dans les dépenses publiques ;
  • le marché des capitaux, qui bien que disponible, progresse lentement et devient de plus en plus sélectif ;
  • l’évaluation des cinq principaux marchés du secteur : bureau, industrie, commerce de détail, appartement et hôtellerie.

Plus de détails dans l’étude (en anglais).

Restez connectés
En savoir plus
sur Deloitte