Ce site utilise des cookies dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et mieux adapté. Merci de bien vouloir lire la notice d'information sur les cookies et les informations relatives à leur effacement ou leur blocage.

Favori Email Imprimer cette page

Monitor Deloitte

Deloitte et Monitor Company Group LP, l’un des leaders mondiaux du conseil en stratégie, unissent à présent leurs forces pour former l’un des plus grands cabinets de conseil en stratégie au niveau international. 

Les équipes Monitor Deloitte, en alliant l’excellence de leurs réseaux et un accompagnement hautement personnalisé, répondent aux besoins en constante mutation de leurs clients en apportant des solutions à forte valeur susceptibles d’impacter leurs activités de façon décisive.

L’expertise mondiale de Monitor en stratégie client et marché, en stratégie d'entreprise et de business unit, ainsi qu’en matière d’innovation, permet de faire face aux défis et opportunités les plus critiques, notamment dans les domaines des sciences de la vie et des produits de consommation pour lesquels le cabinet a développé un savoir-faire très spécifique.

En savoir plus

A propos de Monitor Company Group LP

Fondé en 1983, Monitor Company Group LP (www.monitor.com) est un cabinet de conseil mondial basé à Cambridge (Massachusetts). Il conseille les entreprises, les gouvernements et les organismes à but non lucratif concernant, respectivement, la croissance de leurs activités et économies et de leurs objectifs caritatifs. Monitor développe et maintient des compétences de premier plan dans les disciplines de gestion indispensables à la croissance – y compris la stratégie, le marketing, la conception organisationnelle et l’innovation – et met ses compétences au service de ses clients de façon pragmatique et personnalisée. Des auteurs de Monitor ont publié plus de 80 articles dans les principales revues économiques ainsi que la plupart des ouvrages les plus importants de ces 25 dernières années en matière de stratégie d’entreprise.

Restez connectés
En savoir plus
sur Deloitte