Ce site utilise des cookies dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et mieux adapté. Merci de bien vouloir lire la notice d'information sur les cookies et les informations relatives à leur effacement ou leur blocage.

Favori Email Imprimer cette page

Desk japonais

Créé en 1975 par Tohmatsu (société du réseau Deloitte), le Japanese Services Group (JSG) de Deloitte est le partenaire de référence des entreprises japonaises implantées sur de nouveaux territoires. Présent dans plus de 50 pays, le JSG facilite les échanges entre les sociétés japonaises et leurs pays d’accueil.

Passionnée et experte de la culture, des coutumes et du monde professionnel japonais, l’équipe française du JSG regroupe des professionnels à même de comprendre les enjeux de ces entreprises, et leurs besoins. Les spécialistes français du Japanese Services Group offrent à leurs clients une large gamme de services sur mesure, intégrant les compétences du réseau Deloitte : audit financier, comptabilité, opérations de M&A, consulting, conseil juridique et fiscal.

L’étroite collaboration entre le JSG français, le réseau mondial Deloitte et les équipes Deloitte Tohmatsu au Japon, permet au Japanese Services Group français d’anticiper et de s’adapter aux besoins de chaque client. Le système de « guichet unique » assure la qualité des services de Deloitte.

Des consultants multi-langues 

Les collaborateurs et associés dédiés au Japanese Services Group parlent tous couramment Anglais et Français. La majorité parle aussi japonais. 

Vos contacts

  • Jean-Marie Le Guiner
    01 55 61 54 30
  • Masayuki Hara
    01 40 88 29 28
  • Japanese Services Group in France
    You key business partner
    (Version anglaise)
  • Japanese Services Group in France
    Your key business partner
    (Version japonaise)

Publications

  • Doing Business in France 2013
    Versions Française et Japonaise

Versions

Restez connectés
En savoir plus
sur Deloitte