Ce site utilise des cookies dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et mieux adapté. Merci de bien vouloir lire la notice d'information sur les cookies et les informations relatives à leur effacement ou leur blocage.

Favori Email Imprimer cette page

Notre présence en Afrique

Une offre adaptée


Zone UEMOA

Carte Deloitte France AfriquePour la zone UEMOA (Union économique & monétaire de l’Ouest africain) : 8 pays (Bénin, Burkina Faso, Côte-d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo) avec une devise commune (franc CFA lié directement à l’euro), un système comptable et fiscal commun (OHADA) et des experts-comptables habilités à travailler dans les autres pays de la sous-région. Cette zone géographique est couverte à travers trois bureaux : le bureau d'Abidjan (Côte d'Ivoire), le bureau de Cotonou (Bénin) et le bureau de Dakar (Sénégal).

Zone CEMAC
Pour la zone CEMAC (Communauté économique & monétaire de l’Afrique centrale) : 5 pays (Congo, Gabon, Guinée-Equatoriale, RCA et Tchad) avec une devise commune (franc CFA lié directement à l’euro), un système comptable et fiscal commun (OHADA) et des experts-comptables habilités à travailler dans les autres pays de la sous-région. Cette zone géographique est couverte à travers trois bureaux : le bureau de Libreville (Gabon), de Malabo (Guinée-Equatoriale) et de Pointe Noire (Congo).

Zone Maghreb

Trois bureaux couvrent la région Afrique du Nord : Casablanca (Maroc), Alger (Algérie) et Tunis (Tunisie).

Contacts

Restez connectés
En savoir plus
sur Deloitte