Ce site utilise des cookies dans le but de vous fournir un service plus réactif et personnalisé. Merci de bien vouloir lire la notice d'information sur les cookies et comment les effacer et les bloquer.

Enregistrer dans les favoris E-mail Imprimer cette page

Manufacturing en Suisse

L’industrie manufacturière est l’un des piliers de l’économie suisse. Elle contribue à près de 20 % au produit intérieur brut (PIB) du pays et emploie plus de 450’000 personnes. Fortement axée sur l’international, l’industrie helvétique exporte plus de 40 % de ses produits manufacturés.

Parmi les principaux défis auxquels est confrontée l’industrie manufacturière suisse, citons : l’augmentation des fluctuations économiques et de l’incertitude, l’inégalité des prévisions de croissance, l’accroissement de la concurrence internationale et une plus forte pression sur l’innovation.

Partenaire de confiance de ce secteur, Deloitte accompagne plusieurs des principales sociétés manufacturières sur la scène mondiale à travers l’ensemble de ces défis. Notre entreprise en Suisse peut également s’appuyer sur le réseau global Deloitte, réunissant plus de 2’000 sociétés affiliées et plus de 13’000 professionnels du secteur, et ce, dans plus de 45 pays. Nous réunissons équipes adéquates, connaissances approfondies et expertises pour répondre aux besoins de nos clients.

Options d’activité pour sociétés manufacturières

Options d’activité pour sociétés manufacturières

Liens utiles

  • Notre équipe
  • Rejoindre notre équipe
  • Envoyer une demande d’appel d’offres
  • Nous contacter

En savoir plus

Contact

  • Dr. Ralf C. Schlaepfer
    Responsable du secteur Manufacturing
Restez connectés
Nous contacter