Ce site utilise des cookies dans le but de vous fournir un service plus réactif et personnalisé. Merci de bien vouloir lire la notice d'information sur les cookies et comment les effacer et les bloquer.

Enregistrer dans les favoris E-mail Imprimer cette page

Services

Le secteur Services, qui inclut la gestion des installations, l’externalisation des processus commerciaux, les services environnementaux et ceux du capital humain, est vaste et complexe, mais les défis auxquels il est confronté sont assez courants. Vos collaborateurs détiennent la clé du succès des services aux consommateurs. Savoir créer et maintenir une culture et un environnement de travail collaboratif, propice à l’expression d’individualités talentueuses est un facteur de différentiation clé pour votre entreprise.

Notre connaissance du secteur des services aux consommateurs nous permet de mettre à disposition l’expertise acquise par nos équipes de spécialistes. Celles-ci proposent des solutions multisectorielles aux sociétés confrontées à des difficultés dans ce domaine, incluant notamment : la gestion immobilière, les stratégies fiscales, les solutions d’équipement et de parc automobile, d’externalisation des services consultatifs pour les fonctions de back-office, mais aussi la recherche, la commercialisation, les programmes de gestion du personnel et avantages sociaux ainsi que les stratégies de rémunération.

Notre expérience couvre les services de corporate finance, de conseil, d’audit et de fiscalité des principaux opérateurs du marché, qu’il s’agisse de moyennes entreprises ou de grandes sociétés multinationales.

Publications et recherches

  • Retaining a global workforce
    Dans un environnement commercial de plus en plus mondialisé, l’un des principaux défis est d’attirer et de retenir les meilleurs collaborateurs en affectation internationale, expatriés ou transfrontaliers.
  • Deloitte’s 2013 Global Shared Services Survey Results
    Selon les responsables des Centres de Services Partagés interrogés, la prochaine génération de services partagés, bien qu’arrivée à maturité, inclura des processus plus fortement valorisés, de nouvelles aires géographiques, et un recours accru aux modèles hybrides.

Pour en savoir plus

Notre équipe

Global Powers of Retailing 2014
Le rapport identifie les 250 plus grands acteurs mondiaux de la distribution au cours de l’exercice écoulé.

Global Powers of Consumer Products 2013
Quelles sont, cette année, les 250 plus grandes sociétés opérant dans le secteur des biens de consommation ?

Connecting with today’s consumer
Créer de la valeur pour les marques

 

Restez connectés

  • Consumer business
  • Biens de consommation
  • Commerce de détail

Contact

Restez connectés
Nous contacter