Ce site utilise des cookies dans le but de vous fournir un service plus réactif et personnalisé. Merci de bien vouloir lire la notice d'information sur les cookies et comment les effacer et les bloquer.

Enregistrer dans les favoris E-mail Imprimer cette page

    Plus

    Page   1/2   
  • The Deloitte CFO Survey - Résultats du 4ème trimestre 2013
    Au 4ème trimestre 2013, les CFO suisses sont restés optimistes vis-à-vis de l’avenir et leur évaluation de l’environnement des entreprises et de la croissance est toujours positive.
  • The Deloitte CFO Survey - Résultats du 3ème trimestre 2013
    Les CFO suisses restent optimistes en matière de perspectives économiques : preuve en est, leurs craintes concernant une possible récession sont tombées à leur plus bas niveau.
  • The Deloitte CFO Survey - Résultats du 2ème trimestre 2013
    Ce trimestre, les prévisions économiques des CFO expriment leur regain d’optimisme. Les risques perçus restent modérés et les conditions de crédit favorables.
  • The Deloitte CFO Survey - Résultats du 1er trimestre 2013
    Les attentes conjoncturelles des CFO en Suisse se sont nettement améliorées au cours de ce trimestre.
  • The Deloitte CFO Survey - Résultats du 4ème trimestre 2012
    Les CFO suisses voient le potentiel de croissance à l’étranger comme une opportunité pour 2013. Contrairement aux années précédentes, ils ne privilégient pas uniquement les marchés asiatiques, mais également de plus en plus les Etats-Unis.
  • The Deloitte CFO Survey - Résultats du 3ème trimestre 2012
    L’incertitude persiste chez les directeurs financiers suisses. Ce qui prédominera en fin de compte reste difficile à prévoir, laissant la quête d’orientation toujours d’actualité.
  • The Deloitte CFO Survey - Résultats du 2ème trimestre 2012
    Les incertitudes persistantes concernant l’économie mondiale continuent de préoccuper les CFO en Suisse. Près de 40 % des directeurs financiers interrogés expriment des incertitudes quant au futur de l’économie suisse...
  • The Deloitte CFO Survey - Résultats du 1er trimestre 2012
    A l‘aube de 2012, l’économie mondiale semblait exposée à une multitude de risques considérables, allant des dettes publiques abyssales à la pénurie de liquidités des banques, en passant par la faible croissance de nombreux pays industrialisés.
  • The Deloitte CFO Survey - Résultats du 4ème trimestre 2011
    Selon les personnes interrogées, des problèmes macroéconomiques tels que la crise de la dette dans la zone euro, la vigueur du franc suisse et la baisse de la demande intérieure et extérieure occuperont le devant de la scène en 2012.
  • The Deloitte CFO Survey - Résultats du 3ème trimestre 2011
    Au dernier trimestre, les CFO montraient un certain scepticisme. Cette fois-ci, ils sont clairement pessimistes.
  • Page   1/2   
Restez connectés
Nous contacter