Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Gérer le message

La loi canadienne anti-pourriel (LCAP) établit des standards élevés


 Télécharger les fichiers ou documents  

Gérer le message

Les entreprises qui ne s’y conforment pas risqueraient de payer des amendes pouvant s’élever à 10 M$ et s’exposer à des accusations criminelles et à des poursuites civiles. Les dirigeants de sociétés et les administrateurs peuvent être tenus personnellement responsables. Pour éviter de subir ces conséquences, il est primordial de prendre des mesures immédiates pour se conformer à la LCAP, avant même que la loi n’entre en vigueur.

 

Pour vous aider à vous préparer, Deloitte a élaboré le rapport Gérer le message, qui décrit les principales exigences de la LCAP, son incidence et la façon dont les entreprises peuvent se préparer à son application.

Bien que le traitement des demandes de désabonnement, la gestion des consentements et la mise à jour de vos banques de données électroniques soient des tâches complexes, elles vous assurent aussi certains avantages qui vont bien au-delà de la conformité. Alors que les organisations mettent à jour leurs pratiques en matière de marketing numérique, elles peuvent aussi établir des communications plus significatives avec leurs clients et les clients potentiels. La clé est de commencer à obtenir les consentements maintenant, avant l’entrée en vigueur de la LCAP.

Afin de découvrir comment vous conformer aux exigences rigoureuses de la LCAP, téléchargez le rapport Gérer le message dès aujourd’hui.

Questions? Plus de renseignements?

Nous joindre