Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Budgets 2010 : faits saillants et entrevues

Avec plus de 1 500 professionnels répartis dans 44 bureaux, Deloitte est l’un des plus grands cabinets en fiscalité du pays, et offre une gamme complète de services fiscaux à ses clients dans tous les secteurs d’activité au Canada., Leader sur le marché pour le façonnement de l’« avenir de la fiscalité », Deloitte influence la politique fiscale canadienne dans l’optique de créer un climat d’affaire qui galvanise la croissance et renforce la compétitivité internationale du Canada.

Le 4 mars à 18 h, Deloitte a conduit des entrevues vidéo en direct sur Internet avec ses fiscalistes Andrew Dunn et John Hutson qui ont partagé leurs points de vue suite à l’annonce du budget fédéral. Visionnez nos vidéos ci-dessous pour leurs réactions et  leurs analyses du budget. Vous pouvez de plus consulter notre rapport détaillé décrivant les faits saillants du budget fédéral 2010.

Budget fédéral 2010

Lisez notre analyse du budget le 4 mars

Avis aux médias

Les fiscalistes de Deloitte offrent leur réaction au budget fédéral
Des modifications de la législation fiscale envoient un signal fort aux investisseurs internationaux
Les fiscalistes de Deloitte sont à votre disposition pour commenter le budget fédéral

Tag

#thefutureoftax

Liens connexes

Découvrez nos services fiscaux

Personne-ressource

Email Jeanne d'Arc Umurungi
      416-874-3518

 

 

Nos communautés

Share Facebook
Share Twitter
Share YouTube
Share Flickr
Share Dailymotion
Share Vimeo
Share Blip.tv



Suivez-nous sur Twitter




Partagez cette page

 Bookmark  

L’importance des politiques fiscales

John Ruffolo, leader mondial, Fiscalité, et leader national de la pratique des Technologies, médias et télécommunications de Deloitte, discute de la nature changeante de l'économie canadienne, et de l'importance des politiques fiscales qui contribuent à faire du Canada un pays novateur et compétitif à l'échelle internationale. Suivez la couverture du budget fédéral de 2010 ici même, à l’adresse www.lavenirdelafiscalite.ca.
Tags: fiscalité, politiques fiscales, ressources naturelles, agriculture, services, économie, Canada, budget fédéral, l'avenir de la fiscalité, John Ruffolo

Les politiques fiscales et l’économie canadienne

John Ruffolo, leader mondial, Fiscalité, et leader national de la pratique des Technologies, médias et télécommunications de Deloitte, utilise trois exemples afin de montrer comment les politiques fiscales peuvent façonner l'avenir du Canada. Dans un premier temps, les politiques fiscales facilitent les transactions de capitaux à l'intérieur et à l'extérieur du Canada, permettant ainsi aux entreprises d'innover et de croître. Dans un deuxième temps, l'emploi de ces politiques fiscales permet à notre système de crédit d'impôts pour la R&D de continuer d'être l’un des plus lucratifs et l’un des plus attirants au monde. Pour finir, les politiques fiscales peuvent aider les entreprises canadiennes, à l'extérieur du pays, à améliorer leur performance et à stimuler leur croissance. Suivez la couverture du budget fédéral de 2010 ici même, à l’adresse www.lavenirdelafiscalite.ca.

 

Tags: politiques fiscales, transactions, capital humain, ressources humaines, politiques fiscales, RS&DE, croissance, innovation, compétitivité, Canada, John Ruffolo

L'avenir de la fiscalité 2010

John Ruffolo, leader mondial, Fiscalité, et leader national de la pratique des Technologies, médias et télécommunications de Deloitte, présente la volonté qu'a Deloitte de façonner l'avenir de la fiscalité afin de contribuer à l'avenir du Canada. Suivez la couverture du budget fédéral de 2010 ici même, à l’adresse www.lavenirdelafiscalite.ca.
Tags: fiscalité, politiques fiscales, gouvernement, citoyens, l'avenir de la fiscalité, Canada, budget fédéral, John Ruffolo

Devenir fan

Deloitte Canada on Facebook