Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Tous ensemble

Tous ensemble

Comment orchestrer une collaboration efficace dans de grands groupes afin d’atteindre un objectif commun? Voilà une question que se posent la plupart des dirigeants d’entreprise et un défi qu’ils doivent relever depuis toujours. Il leur faut en effet assurer la cohésion au sein de ces groupes qui semblent cependant plus divisés et plus polarisés que jamais.

L’approche « Tous ensemble » de Deloitte répond aux besoins des leaders contemporains qui doivent mobiliser les gens et les amener à travailler ensemble efficacement afin de résoudre des questions sociétales, commerciales et économiques complexes.

Cette stratégie est appuyée par un outil diagnostique conçu pour jeter un nouvel éclairage sur les approches de travail en collaboration visant l’atteinte d’objectifs organisationnels. Cet outil part du principe que les comportements collectifs productifs exigent des membres du groupe qu’ils se comportent en une seule unité de gens engagés à atteindre un but ou un ensemble d’objectifs communs. Ainsi, l’approche « Tous ensemble » aide les organisations à relever ces défis grâce à différents modèles et styles de leadership proposés aux dirigeants.

En effet, elle permet aux leaders de savoir qui doit travailler ensemble, quel but les gens doivent atteindre et comment ils collaborent en vue d’agir avec précision pour créer les conditions propices à la réussite de l’organisation.

L’outil diagnostique « Tous ensemble » de Deloitte mesure ces trois facteurs à tous les échelons de l’organisation de manière à aider les dirigeants à cibler leurs interventions et à améliorer le rendement du groupe.

Autres services de consultation

Alliances Alliances
De solides alliances sont à la base du succès de tout cabinet de services professionnels. Ainsi, nous choisissons soigneusement nos partenaires et faisons équipe avec certaines des plus grandes entreprises de technologies et de services au monde. Cette approche vise à répondre à vos besoins et à trouver des solutions novatrices à vos problèmes les plus complexes.
Capital humain Capital humain
Nos conseillers en capital humain servent une vaste gamme de clients depuis les grandes sociétés du classement Fortune 500 jusqu’aux PME canadiennes. En outre, ils possèdent de l’expérience dans tous les secteurs et tous les segments. Ils font partie d’une équipe dotée d’un éventail inégalé d’expériences en affaires, qu’il s’agisse de finances, de comptabilité, de stratégie, d’exploitation ou de fiscalité.
Stratégie et opérations Stratégie et opérations
Quand il s’agit de trouver l’équilibre entre les impératifs de rendement à court terme et la croissance et le positionnement concurrentiel à long terme, il est essentiel de disposer d’une feuille de route stratégique à jour. Nos experts en stratégie et en opérations vous aideront à vous rendre à la meilleure destination.
Technologie Technologie
Pendant que la sphère technologique poursuit son évolution accélérée, les conseillers en technologie de Deloitte, forts d’un savoir technologique poussé, aident les clients à planifier, à concevoir, à structurer, à bâtir, à tester, à déployer et à exploiter leurs solutions d’affaires.

Contenu en vedette

  • As One: Better collaboration where it counts the most
    Comment réunir de nombreuses personnes autour d’un même objectif? Découvrez l’approche Tous ensemble qui contribue au succès dans les organisations (en anglais).
  • Le livre
    L’ouvrage As One: Individual Action, Collective Power décrit plus de 60 situations à l’échelle mondiale où les comportements collectifs ont porté fruit (en anglais).
  • Le pouvoir de travailler Tous ensemble
    Les nouveaux service et outil diagnostique « Tous ensemble » partent du principe que les comportements collectifs productifs exigent que les membres du groupe se comportent en une seule unité de gens.
  • L’outil diagnostique
    L’outil d’analyse diagnostique « Tous ensemble » de Deloitte aide les équipes de leadership à faire des interventions ciblées qui rehaussent le rendement des groupes.

Communiquez avec notre leader

Idées connexes

  • Le nouvel impératif d’affaires
    Sept tendances en développement du leadership
  • Établissez un plan de main-d’œuvre
    Comment un plan de main-d’œuvre stratégique peut améliorer vos résultats