Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Technologie Fast 50MC

Confidentialité

Le palmarès Technology Fast 50MC du Canada est un programme de Deloitte visant les entreprises de technologie publiques et privées qui ont démontré la capacité d'innover et de soutenir leur croissance. Ce programme établit le classement des entreprises canadiennes de technologie ayant la croissance la plus rapide à partir du pourcentage de croissance de leurs revenus sur une période de cinq ans. Les entreprises prometteuses et plus jeunes sont admissibles aux Prix des Sociétés prometteuses. Deloitte met aussi en nomination les société remarquables pour les prix Leadership du Fast 50MC.

Quels sont les renseignements recueillis

Les candidats qui répondent aux exigences minimales d'admissibilité sont invités à remplir un formulaire de demande et des renseignements complémentaires peuvent leur être demandés au moyen de formulaires et d'entrevues. Au cours du processus de mise en candidature et d'évaluation, nous recueillons habituellement des renseignements relatifs à l'entreprise et aux relations d'affaires, y compris de l'information financière confidentielle. Les chefs de direction qui décident de prendre part au Sondage des chefs de direction soumettent un profil d'entreprise qui saisit un éventail de données, comme le genre et des renseignements précis relatifs aux études ou aux antécédents professionnels.

De quelle manière vos renseignements personnels sont utilisés

Ces renseignements servent à évaluer les candidats et à administrer le programme des prix du palmarès Technology Fast 50MC du Canada. Les candidats sont évalués par Deloitte et par les commanditaires du palmarès selon les critères de remise des prix. Lorsque le classement est finalisé par un jury composé de chefs de file du secteur, les lauréats sont annoncés publiquement et, s'ils le désirent, sont inscrits palmarès nord-américain Technology Fast 50MC qui reconnaît les entreprises de technologie à croissance rapide au Canada et aux États-Unis. À moins d'instruction contraire, les renseignements personnels du candidat sont communiqués aux commanditaires et conservés par Deloitte afin de déterminer les services, les renseignements et les événements susceptibles de l'intéresser. Deloitte ne vend pas ses listes de distribution.

De quelle manière vos renseignements personnels sont protégés

Le palmarès Technology Fast 50MC du Canada reconnaît qu'il est important de protéger les renseignements personnels et confidentiels relatifs aux entreprises des candidats, et des procédures sont instaurées en ce sens. Elles comprennent l'utilisation de mots de passe pour protéger les mises en candidature effectuées sur notre site Web ainsi que diverses autres mesures d'ordre technologique, organisationnelles et contractuelles visant à restreindre l'accès et l'utilisation permis à Deloitte, ses commanditaires du programme et les experts du secteur ainsi qu'à des tiers qui gèrent l'administration du programme Technology Fast 50MC du Canada.

Il est à noter que l'information transmise par courriel relativement au palmarès Fast 50MC peut permettre à Deloitte d'identifier le destinataire, mais que Deloitte n'utilise aucunement cette information.

Nous respectons vos choix

Lorsque vous êtes invité à poser votre candidature au programme Technology Fast 50MC du Canada, c'est en principe parce que nos registres nous indiquent que vous nous en avez donné la permission. De temps à autre, Deloitte envoie des invitations de mise en candidature à des personnes référées par des tiers, tels que des fournisseurs de listes. Lorsque nous procédons ainsi, nous nous assurons que nous y sommes autorisés. Veuillez communiquer avec nous si vous désirez examiner ou mettre à jour vos renseignements personnels, enlever votre nom de notre liste de distribution, vous informer sur nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels ou formuler une plainte.