Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

#TMTPred2011 — Les Prédictions TMT 2011 de Deloitte

Bienvenue aux Prédictions du secteur des Technologies, médias et télécommunications (TMT) 2011 de Deloitte. Les Prédictions TMT présentent les tendances émergentes qui auront un impact sur les entreprises canadiennes en 2011. Les nouvelles prédictions s’articulent autour du thème global de la diversité. Au cours de l’année 2011, les entreprises comme les utilisateurs accéderont aux médias et à leur contenu au moyen de divers appareils et sur de multiples réseaux, en plus d’utiliser l’ordinateur sur différentes plates-formes et systèmes d’exploitation.

La prédiction de l’avenir comporte ses défis, particulièrement à une époque où le progrès, l’intégration et les changements se déroulent à un rythme rapide. Toutefois, grâce à nos 6 000 professionnels expérimentés de la pratique mondiale des TMT, nous sommes prêts à vous offrir des recherches sectorielles, des informations et des points de vue avant-gardistes. Nous sommes fiers de vous présenter notre dixième édition des Prédictions TMT et nous vous invitons à participer à la conversation sur Facebook ou Twitter (hashtag: #TMTPred2011). 

Les prédictions technologies, médias, télécommunications de Deloitte Canada à Montréal ont eu lieu le 19 janvier 2011(présentations en français et anglais).

Visionnez les vidéos de la présentation des Prédictions TMT 2011 de Duncan Stewart à Montréal :

Services connexes

Consultation
Risques d'entreprise

 

Secteurs connexes

Technologies, média et télécommunications
É
nergie et resources
Gouvernement

 

Perspectives en vedette

  • ExternalURL
    Entreprises technologiques en croissance rapide : 2010
    Apprenez-en sur les lauréates Fast 50

Questions? Plus de renseignements?

Restez informés