Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Palmarès Technologie Fast 50MC 2009 de Deloitte

Consommation
Éducation
Énergie et ressources
Gouvernement
Immobilier
Manufacturier
Organismes sans but lucratif
Sciences de la vie et services de santé
Services financiers
Technologies, médias et télécommunications

 

Presse

Press release Apprenez-en sur les lauréates

 

Baladodiffusion

Podcast Faites connaissance avec la        grande lauréate Fast 50 2009

 

Personne-ressource

Email Jacqui d'Eon
       416-874-3670

 

Documents connexes

Downlaod Le classement Fast 50 2009

 

Nos communautés

Share Twitter
Share YouTube
Share Flickr
Share Dailymotion
Share Vimeo
Share Facebook
 Share Blip.tv

   Bookmark

Le palmarès Technologie Fast 50MC – le plus prestigieux programme de prix technologiques au Canada - est un classement des 50 entreprises technologiques enregistrant la croissance la plus rapide au pays selon un pourcentage de hausse des revenus sur cinq ans. Le classement et les récompenses du Palmarès Technologie Fast 50MC sont présentés dans quatre catégories distinctes : le Classement Technologie Fast 50MC, le prix des Sociétés prometteuses, le prix Leadership et le prix Technologie 15 sociétés vertesMC de Deloitte.

ProSep: grande lauréate du palmarès Fast 50 2009

Jacques Drouin, président de ProSep

Jacques Drouin, président et chef de la direction de ProSep, remercie Deloitte et les commanditaires pour le prix Technologie Fast 50 2009. M. Drouin est un ancien de Deloitte. Depuis six ans, il travaille avec ses employés à bâtir ProSep. L’entreprise ne comptait à ses débuts que cinq personnes et en compte maintenant plus d’une centaine. Les employés se trouvent répartis dans le monde et les actionnaires sont majoritairement canadiens.
Tags: technologie environnementale, technologie propre, technologie verte, Fast 50, innovation et technologie, tendance technologique, tendances en technologie de l’information, gestion de l’innovation technologique.

Comment devenir une entreprise championne? (en anglais seulement)

Duncan Stewart, directeur de la recherche de Deloitte au Canada

Pour obtenir une place au classement Fast 50, les entreprises doivent accroître leur taux de croissance.

Mais pour ce qui est des prix Green 15, Sociétés prometteuses et Leadership, les facteurs de réussite des entreprises récipiendaires résident habituellement dans la qualité du plan d’affaires, la rentabilité, les objectifs d’expansion et les revenus. Ce sont là les critères gagnants qui distinguent les sociétés championnes du Fast 50 des autres chefs de file en technologie.

Tags: environnement et technologie, gestion de l’innovation technologique, tendances en technologie de l’information, technologies innovatrices, technologie de baladodiffusion, gestion de l’innovation et de la technologie, des tendances et de la technologie, innovation en technologie de l’information.

Quels sont les avantages de devenir une Fast 50? (en anglais seulement)

Duncan Stewart, directeur de la recherche de Deloitte au Canada

Établir l’éminence d’une entreprise à l’échelle canadienne et possiblement mondiale est un avantage clé pour une entreprise Fast 50. Puisque les lauréates Fast 50 alimentent le palmarès Fast 500, de nombreuses entreprises canadiennes ont établi leur éminence mondiale par ce palmarès.
Tags: entrepreneur écologique, tendances technologiques d’affaires, technologies propres, innovations technologiques, fondations technologiques et d’innovation, prix d’innovation technologique

Célébrer l’entrepreneuriat (en anglais seulement)

Dianne Buckner, animatrice de l’émisson Dragon’s Den, CBC

« L’entrepreneuriat est essentiel à l’économie, mais c‘est une route parsemée d’embûches. Par conséquent, toute initiative qui soutient, encourage ou célèbre l’entrepreneuriat est très appréciée », explique Dianne Buckner, animatrice de l’émisson Dragon’s Den au réseau CBC. Chaque année, un nombre croissant d’entrepreneurs se présentent aux auditions de l’émission.
Tags: innovations en technologie, nouvelles en haute technologie, tendances technologiques 2009, technologie Fast 50 de Deloitte, technologie et innovation, technologie de baladodiffusion, technologie et environnement, technologie de l’information et innovation.