Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Préparation à la concurrence

Transformer la stratégie en résultats

Selon une nouvelle étude de Deloitte intitulée Competitive Preparedness: Transforming Strategy into Results (en anglais seulement), plus que le ralentissement économique, c’est la concurrence qui façonne l’évolution des sociétés de technologie.

Cette étude révèle qu’avant même la débâcle actuelle des marchés, la majorité des sociétés de technologie avaient mis en tête de leurs priorités celle de revoir et d’améliorer leurs modèles de gestion de base et leurs principales structures de coûts afin de se renforcer et de devenir plus souples. Les dernières initiatives entreprises en matière de changement à l’échelle des sociétés étaient centrées sur la mise en œuvre des technologies de l’information, la réduction des coûts et la restructuration des activités, plutôt que sur l’habituel lancement de nouveaux produits et services.

Apprenez-en davantage sur les principales constatations de cette étude  (en anglais seulement)

Dernière mise à jour