Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Perspectives 2011

Aperçu du secteur mondial des produits forestiers, du papier et de l’emballage

Aperçu du secteur mondial des produits forestiers, du papier et de l’emballage

Télécharger

L’émergence de la Chine en tant que consommatrice et productrice de produits du bois et de papier a commencé à avoir des effets tangibles sur la structure de ce secteur mondial. Alors que, par le passé, le secteur était régionalisé, l’influence croissante de nouveaux joueurs dans les marchés émergents, qui ont besoin de matières premières et de produits afin de répondre à la demande intérieure grandissante, modifiera probablement le mode de fonctionnement du secteur à l’échelle mondiale et présentera des occasions uniques pour l’année 2011.


Un nouveau rapport de Deloitte, intitulé Compass 2011: Global forest, paper, and packaging sector outlook (Perspectives 2011 : aperçu du secteur mondial des produits forestiers, du papier et de l’emballage; en anglais seulement), traite des occasions à venir et des défis auxquels les sociétés devront faire face partout dans le monde, et donne un aperçu de ce que sera le secteur en 2011.

Questions?

Nous joindre

Secteurs connexes

Manufacturier
Produits forestiers

Services connexes

Consultation
Risques d'entreprise
Conseils financiers
Certification et Services-conseils
Fiscalité