Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Analytique : sortir de sa zone de confort

Approches non traditionnelles visant à prévoir les résultats d’un projet


 Télécharger les fichiers ou documents  

Approches de prévision des résultats d’un projet

Téléchargez

Actuellement, la plupart des entreprises utilisent l’analytique pour évaluer et interpréter un rendement antérieur, et faciliter une prise de décisions plus avisées et adaptées.

Bien que l’analytique « après-coup » permette de recueillir des renseignements précieux, les entreprises ne profitent pas de l’occasion qu’elles ont d’utiliser les données avant de se lancer dans un nouveau projet afin d’en prévoir les résultats futurs. En fait, l’utilisation d’information prédictive et rétrospective au moyen de l’analytique prévisionnelle peut faciliter la correction des lacunes analytiques de plusieurs processus et outils traditionnels.

Utiliser l’analytique pour atténuer les risques

Lisez Analytique : sortir de sa zone de confort et découvrez dans quelle mesure sortir de votre zone de confort et utiliser l’analytique différemment afin de prévoir des résultats futurs peut aider votre entreprise à atténuer plusieurs risques importants et à limiter la possibilité d’échec complet d’un projet.

L’analytique prévisionnelle, si elle est bien exécutée, et pendant toute la durée d’un projet, peut vous aider à prendre des décisions précises, objectives et rentables garantissant une réussite future.


Questions? Plus de renseignements?

Nous joindre

Secteurs connexes

Consommation
Éducation
Énergie et ressources
Services financiers
Gouvernement
Sciences de la vie
Manufacturier
Organismes sans but lucratif
Immobilier
Technologies, médias et télécommunications

Services connexes

Risques d'entreprise