Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Apportez votre propre appareil

Exploitez la valeur des gadgets de vos employés pour votre organisation.


 Télécharger les fichiers ou documents  

La défi « Apportez votre propre appareil »
Téléchargez

Dans les milieux du travail, on constate une tendance qui s’accentue et qui soulève de nouveaux défis pour les chefs de l’information : la révolution « Apportez votre propre appareil » (AVPA).

Dans la mesure où les employés utilisent de plus en plus des appareils personnels qui ne sont ni gérés ni sécurisés pour transférer des données en provenance ou à destination de l’infrastructure d’entreprise, les organisations sont confrontées à différents défis allant des problèmes de conformité aux fuites de données. Et ces défis ne feront que s’intensifier avec la prolifération des appareils mobiles et des systèmes d’exploitation.

Élargissez votre infrastructure

En revanche, l’AVPA présente de nombreuses occasions à ceux qui sont prêts à relever le défi.

En investissant dans les outils, les solutions et les pratiques nécessaires pour mettre en place l’AVPA, les organisations peuvent affiner leurs capacités en matière de technologie et d’infrastructure, et ainsi fournir des services de TI de façon plus efficiente et efficace.

Dans le document intitulé Apportez votre propre appareil, découvrez comment implanter l’AVPA de manière à atténuer les risques et à créer de la valeur pour toute l’entreprise.

Questions? Plus de renseignements?

Nous joindre

Secteurs connexes

Consommation

Services connexes

Consultation