Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

La ruée vers l’eau des producteurs assoiffés

Les méthodes globales de gestion de l’eau sont les meilleures


 Télécharger les fichiers ou documents  
Stratégie de gestion de l’eau : planification et exécution
Téléchargez

En raison de l’utilisation croissante de l’eau dans le cadre des processus d’extraction de l’énergie non conventionnelle, l’importance de gérer l’utilisation de l’eau dans le secteur de l’énergie et des ressources continue de croître.

Par conséquent, les producteurs, les organismes de réglementation et les responsables des services d’eau doivent repenser leur approche visant la gestion de l’eau.

Une méthode à trois piliers

Peu importe la taille de l’entreprise ou son âge, toutes les organisations auraient intérêt à utiliser des méthodologies diversifiées réparties en trois piliers clés de la gestion globale de l’eau :

  • Stratégie relative au cycle de vie de l’eau
  • Gestion de la chaîne d’approvisionnement
  • Innovation et technologie

Découvrez comment votre organisation peut obtenir le meilleur rendement de son capital investi grâce à une planification et à une exécution proactives et complètes de sa stratégie de gestion de l’eau.

Questions? Plus de renseignements?

Nous joindre

Secteurs connexes

Énergie et ressources

Services connexes

Consultation