Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Gagnez grâce à une nouvelle vision du capital

Intégrez prix de transfert et gestion du capital


 Télécharger les fichiers ou documents  

Intégrez prix de transfert et gestion du capital
Téléchargez

Pour maximiser le rendement des capitaux, les institutions financières sont en quête constante de solutions permettant d’accroître l’efficience du capital tout en observant des exigences réglementaires locales et extraterritoriales en constante évolution en matière de capital.

Une stratégie orchestrée d’établissement des prix de transfert et de gestion du capital offre un excellent potentiel pour économiser les coûts en capital et cette méthode est en train de devenir rapidement un facteur essentiel pour optimiser l’utilisation du capital. 

Cela représente une occasion non seulement de maximiser le rendement des actionnaires, mais aussi de prendre une longueur d’avance sur un marché rigoureusement réglementé et de plus en plus concurrentiel. Cependant, combler l’écart entre les exigences fiscales et les normes d’adéquation du capital a toujours été difficile.

Lisez Gagner grâce à une nouvelle vision du capital et découvrez comment établir un cadre visant la gestion globale du capital qui intègre l’établissement de prix de transfert et la conformité réglementaire afin d’améliorer le rendement des investisseurs en misant sur la méthodologie et les outils adéquats.

Questions? Plus de renseignements?

Nous joindre

Secteurs connexes

Secteur public
Services financiers
E
nergie et ressources
C
onsommation
Sciences de la vie
Manufacturier
Immobilier
T
echnologies, des médias et des télécommunications
Organismes sans but lucratif
Éducation

Services connexes

Risques d'entreprise
Fiscalité