Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Repoussez les limites de l’avantage concurrentiel

Explorez la nouvelle frontière de l’avantage concurrentiel


 Télécharger les fichiers ou documents  
Enterprise portfolio managementTéléchargez Alors que le rythme des affaires s’accélère continuellement, les organisations sont confrontées à des défis sur plusieurs fronts : mondialisation, consumérisation en hausse de la technologie et foisonnement des médias.


Compte tenu de ces pressions opérationnelles croissantes, les organisations doivent gérer avec brio le portefeuille des projets relatifs à tous les niveaux et groupes. Savoir quelles initiatives saisir, comment gérer la prestation efficacement et comment allouer des ressources limitées constituent des compétences fondamentales pour les cabinets qui souhaitent lancer des produits pertinents rapidement et réagir promptement aux menaces provenant de concurrents plus souples.

Réduisez les risques d’entreprise

Bien que les organisations doivent devenir plus agiles, elles doivent y parvenir tout en réduisant au minimum les risques d’entreprise et les risques opérationnels. La plupart des organisations n’ont pas les outils nécessaires pour composer avec les répercussions que cette vague de défis en constante évolution pourrait avoir sur la stratégie de portefeuille de leur projet. Elles ont souvent recours à une approche décentralisée de la gestion de portefeuille d’entreprise (GPE) qu’elles considèrent comme une fonction indirecte, dont la surveillance, les pratiques, l’acuité et les outils sont distribués à l’échelle des groupes organisationnels et détiennent peu de visibilité dans la ligne d’action.

Découvrez comment l’approche de GPE peut offrir à votre organisation une plus grande agilité, des synergies opérationnelles, des économies d’échelle et d’autres avantages nécessaires dans le contexte actuel des affaires alliant pression et rapidité foudroyante.

Questions? Plus de renseignements?

Nous joindre

Secteurs connexes

Consommation
Éducation
Énergie et ressources
Gouvernement
Sciences de la vie et services de santé
Manufacturier
Organismes sans but lucratif
Technologies, médias et télécommunications

Services connexes

Consultation
Risques d'entreprise