Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

La mondialisation veut pignon sur rue

Le défi mondial que représente le commerce de détail au Canada


 Télécharger les fichiers ou documents  

Le défi mondial du commerce de détail au Canada

 Téléchargez

Le secteur du commerce de détail du Canada connaît une lente évolution depuis quelques années, mais l’intensité de la concurrence s’accélère rapidement. Alors que le marché mondial continue de s’ouvrir, il en va de même pour le secteur du commerce de détail du Canada.

Parts de marché et concurrence

Les détaillants à l’échelle planétaire ont des visées sur le marché canadien. Les occasions n’ont jamais été aussi nombreuses, il est donc temps que les nouveaux joueurs mondiaux mesurent leurs choix stratégiques et opérationnels relatifs à leur expansion au Canada.


Quant aux détaillants canadiens cherchant à protéger leur part de marché, il n’a jamais été aussi urgent de prendre des mesures.

Lisez La mondialisation veut pignon sur rue et apprenez comment les nouveaux joueurs mondiaux peuvent accéder au marché canadien et comment les détaillants canadiens peuvent se préparer à une concurrence accrue.

Questions? Plus de renseignements?

Nous joindre

Secteurs connexes

Consommation

Services connexes

Consultation
Conseils financiers