Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Évoluer dans un monde IFRS

Mise à jour technique trimestrielle sur les IFRS

Date et heure de début

27 septembre 2012 14:00

Date et heure de fin

27 septembre 2012 15:30

Fuseau horaire:

(TMG - 5 h) Heure de l’Est (États-Unis et Canada)

Renseignements sur l'inscription

Coordonnées des personnes-ressources

deloitteupdate@deloitte.ca

Options d'inscription

Inscription externe

Les inscriptions pour cet événement sont closes

L’année 2012 est le premier exercice suivant l’adoption obligatoire des Normes internationales d'information financière (IFRS) pour de nombreuses entités au Canada. Dans le cadre de notre série de mises à jour techniques trimestrielles sur les IFRS, nous examinerons les IFRS récemment mises en œuvre ou à venir, nous discuterons de l’état d’avancement de certains sujets du domaine de la comptabilité et nous présenterons des rappels pratiques portant sur des exigences particulières des IFRS à mesure que nous continuons d’évoluer dans un monde IFRS.

Dans cette mise à jour technique du T3, nos conférenciers de Deloitte combineront leurs connaissances techniques à leur expérience pratique pour discuter de plusieurs sujets liés à la comptabilité, notamment d’un exposé technique des problèmes courants liés à l’application des diverses normes IFRS, des normes récemment publiées ou modifiées, des modifications apportées au programme de travail de l’IASB et des faits nouveaux en matière de réglementation.

Si vous ne pouvez pas assister à cette webémission, veuillez consulter nos webémissions archivées (disponibles deux jours après la tenue de l’émission).

Tous les comptables agréés du Canada peuvent imputer les heures consacrées à l’écoute de ces webémissions à la formation professionnelle selon ce qui est permis par leur ordre ou institut provincial.

Nous vous invitons également à transmettre cette invitation à vos collègues qui seraient susceptibles d’être intéressés.

Les inscriptions pour cet événement sont closes