Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Série de webémissions sur le secteur manufacturier

Amélioration des processus et chaîne d’approvisionnement

Date et heure de début

27 mai 2014 11:00

Date et heure de fin

27 mai 2014 12:00

Fuseau horaire:

(TMG - 5 h) Heure de l’Est (États-Unis et Canada)

Renseignements sur l'inscription

Coordonnées des personnes-ressources

Priyanka Jain

Options d'inscription

Inscription externe

Les inscriptions pour cet événement sont closes

image d'usine

Inscrivez-vous maintenant

Série de webémissions sur le secteur manufacturier (en anglais)

Amélioration des processus et chaîne d’approvisionnement

Conférenciers :
Stephen J. Brown, associé, Deloitte
Chris French, associé, Deloitte

Modérateur :
Marshall Platt, associé, Deloitte

Créer un programme d’innovation durable

Le Canada fait face à un problème de productivité sérieux et de plus en plus important qui menace le niveau de vie au pays pour la prochaine génération. Le Canada est aux prises avec un écart de productivité persistant avec les plus importants marchés manufacturiers du monde entier. L’atteinte d’un meilleur niveau de performance pour le secteur dépendra en grande partie de l’efficacité de l’innovation. Toutefois, le principal défi auquel sont confrontées de nombreuses sociétés est de définir et d’assurer la pérennité d’un programme d’innovation efficace. Comment les plus importantes sociétés peuvent-elles créer, soutenir et financer un programme d’innovation efficace à long terme?

La prochaine webémission de Deloitte sur le secteur manufacturier traitera d’une approche de l’innovation utilisée par les plus grandes sociétés manufacturières. On y présentera aussi certaines idées pragmatiques visant la réduction des coûts afin de financer un programme d’innovation de manière durable.

Public cible

Cet événement a été conçu pour les membres de la haute direction du secteur manufacturier. Ceux-ci pourront en apprendre davantage sur les dernières stratégies de Monitor Deloitte en matière d’innovation ainsi que sur les meilleures pratiques élaborées par les leaders du groupe Gestion de la chaîne d’approvisionnement dans le secteur manufacturier de Deloitte.

Les inscriptions pour cet événement sont closes