Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

La norme d’excellence en matière de diversité

Notre passion de concrétiser notre vision


 Télécharger les fichiers ou documents  

La norme d’excellence en matière de diversité

Téléchargez

Depuis trois ans, nous avons adopté une démarche proactive en ce qui concerne notre engagement à l’égard de la diversité. Toutefois, lorsque Deloitte a été nommé le fournisseur officiel de services professionnels des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2010 à Vancouver, nous savions qu’une belle occasion de promouvoir les initiatives clés en matière de diversité, tant à l’interne qu’à l’externe, se présentait pour le Cabinet. Notre initiative Parlons de diversité a mis l’accent sur les enjeux auxquels sont confrontés les gens dans le monde des affaires et a mené à la publication du livre blanc Pour une plus grande inclusion. En outre, Deloitte s’est classé au palmarès des meilleurs employeurs pour les nouveaux arrivants pour la deuxième année consécutive.

 

À l’interne, la proportion globale de femmes figurant parmi nos nouveaux associés et nos associés délégués est passée à 21 %, alors que 33 % des nouveaux associés et associés délégués étaient des femmes. Dans le second rapport Notre passion pour la diversité, nous soulignons nos réalisations au cours de la dernière année et nous définissons les domaines sur lesquels nous concentrerons notre attention dans l’avenir.

Nous gagnons du terrain, mais nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir. Nous visons à devenir le cabinet de choix pour les clients et les personnes les plus convoités en comprenant, respectant et accueillant les ressemblances et les différences individuelles. Lisez ce rapport afin de comprendre notre itinéraire pour y parvenir.

Consultez notre rapport de 2009

Questions?

Communiquez avec nous