Perspectives

Notre rôle auprès du Comité olympique canadien

À titre de commanditaire du Comité olympique canadien et des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2010 à Vancouver, Deloitte a encouragé avec fierté.

À titre de commanditaire du Comité olympique canadien (COC) et des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2010 à Vancouver, Deloitte a encouragé avec fierté les athlètes canadiens lors de leurs exploits sur la scène mondiale pendant ces deux semaines extraordinaires que nous avons vécues en février dernier. Deloitte continuera d’appuyer les athlètes canadiens par sa commandite de l’équipe olympique canadienne jusqu’au Jeux olympiques et paralympiques de 2010 à Londres. Le COC est un organisme national, privé, sans but lucratif, voué à l’excellence sportive. Il est responsable de tous les aspects de la participation du Canada au Mouvement olympique, y compris de la participation du Canada aux Jeux olympiques, aux Jeux olympiques de la jeunesse et aux Jeux panaméricains.

‪Deloitte fournira des services professionnels au COC jusqu’en 2012, ce qui signifie que nous appuierons les athlètes qui représenteront le Canada aux Jeux panaméricains de 2011 à Guadalajara, au Mexique, et aux Jeux olympiques de 2012 à Londres. Nos athlètes ont besoin d’un appui constant pour réaliser leurs rêves, et la prestation de services en nature au COC permet à cet organisme de dégager des fonds pour aider davantage nos athlètes.

Avez-vous trouvé ceci utile?