Ce site utilise des témoins dans le but de vous fournir un service plus personnalisé et plus rapide. En faisant usage de ce site, vous acceptez nos conditions d’utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration sur l’utilisation des témoins pour obtenir plus de renseignements sur les témoins que nous employons et sur la façon de les supprimer ou de les bloquer.

Favori Courriel Imprimer cette page

Perfectionnez vos connaissances professionnelles

Faire partie du Réseau des anciens, c’est avoir un soutien pour perfectionner vos connaissances professionnelles.

Perfectionnez vos connaissances professionnelles Le perfectionnement professionnel est une bonne raison de rester en contact avec Deloitte. Le Cabinet organise, en effet, des rencontres qui vous permettent de vous tenir au courantdes tendances sectorielles ou des changements dans la réglementation ayant des répercussions dans votre vie professionnelle. Le programme Administrateurs avertis présente des conseils en matière de gouvernance d’entreprise à ceux qui font partie de conseils d’administration et les aide à remplir leurs obligations de formation continue.


Les Prédictions TMT, publication vedette du secteur des Technologies, médias et télécommunications, présentent les tendances qui domineront l’année à venir. Vous découvrirez celles de 2012 en janvier prochain. L’Académie Deloitte, principalement destinée aux professionnels de la certification, offre des cours en divers formats donnant droit à des crédits de FPC. Et le groupe Manufacturier ainsi que la pratique du Service des risques d’entreprise diffusent tous deux une série de webémissions qui peuvent vous aider à vous tenir au courant des tendances et des enjeux émergents.

Il se tient également des petits-déjeuners-causeries et des séances de formation dans les bureaux de tout le pays. (Contactez le coordonnateur des activités des anciens de votre région pour savoir ce qui s’y passe.) Les séminaires sur la gestion avisée des risques, qui sont offerts à Vancouver, Edmonton, Toronto, Montréal et dans certaines villes de la Saskatchewan et du sud-ouest de l’Ontario en constituent un parfait exemple. Sachez aussi que Deloitte publie constamment des rapports de recherche et des livres blancs sur une foule de sujets. Vous pouvez consulter les plus récents sur notre site Web, dans la rubrique Perspectives, ou en vous abonnant à l’un de nos bulletins. Les gens n’ont évidemment pas forcément le temps de faire tout cela, mais, comme le dit Richard Carson : « C’est aux anciens à décider de la fréquence et des modalités des relations qu’ils souhaitent garder avec le Cabinet. C’est chez Deloitte que des milliers d’anciens ont fait leurs premières armes et nous voulons qu’ils sachent que nous sommes là pour les aider à parfaire leurs connaissances et, partant, à se rapprocher de leurs objectifs professionnels. »

Perfectionner vos connaissances professionnelles est un des avantages à rester en contact grâce au programme du Réseau des anciens. Découvrez les autres avantages :

Questions? Plus de renseignements?

Nous joindre