Secteur public

secteur publicAu sein de Deloitte Afrique francophone, Deloitte mobilise des compétences diversifiées pour répondre à l’éventail des services attendus par les acteurs du secteur public. Les équipes dédiées de Deloitte les aident à relever les défis de transformation et de renforcement du secteur public africain. Avec une connaissance approfondie des enjeux des administrations publiques et fortes de l’expérience des experts Deloitte dans ce secteur, les équipes proposent les solutions innovantes les plus adaptées aux différentes problématiques de ses clients.

Notre expertise

Douanes, santé publique et hôpitaux, enseignement supérieur et recherche…
Deloitte est expert auprès des grands acteurs du secteur public africain. Le cabinet les guide dans l’organisation, la définition de stratégies, la modernisation de leurs processus et le retour à l’équilibre financier. 

Dans un environnement changeant, nos clients sont accompagnés par des équipes qui maîtrisent leurs spécificités locales et leurs enjeux sectoriels et leur apportent les réponses adaptées à l’ensemble de leurs problématiques : finances et comptabilité publique, financement de projets, stratégie territoriale, transformation de la fonction RH, conduite du changement.

 

Pour plus de détails sur les offres de Deloitte Afrique francophone, consultez la plaquette détaillée.