Matériel médical

Le secteur du matériel médical est actuellement confronté à des challenges importants comprenant.  les coupes sévères dans les dépenses publiques, sur le marché américain et les principaux marchés européens, posant d’importantes problématiques que le secteur a dû gérer depuis de nombreuses années. De même, la concurrence accrue, et la pression de la rentabilité, conjuguées à un fort degré de maturité du secteur, ont eu une incidence significative sur les business models des acteurs du marché.

En conséquence, les dirigeants des sociétés de matériel médical sont confrontés à de nombreuses problématiques complexes concernant l’innovation, l’excellence technique, ainsi que les stratégies vis-à-vis de la réglementation et de l’accès au marché.

L’équipe de Deloitte dédiée au secteur du Matériel médical peut s’appuyer sur ses connaissances et son expérience approfondies pour relever ces défis avec succès.

Publications

  • State of the Swiss Medical Technology Industry 2011
    Today’s economy exposes any marginal innovation, compliance and quality gaps faster globally, thus influencing performance of companies.
  • The Pricing Survey
    Increasing price pressure and fast eroding margins in the Medical Devices industry.