Immobilier

Pour des actifs immobiliers à haut rendement

Lorsque l'immobilier constitue l’un des actifs majeurs de votre entreprise, les intervenants intéressés et les défis pressants abondent. Deloitte peut vous aider à assurer le financement, le développement et la gestion de vos installations en actifs à haut rendement et à entretien minimal. Les spécialistes de l’immobilier chez Deloitte maîtrisent tous les aspects de ce secteur : sélection de sites, solutions complexes en fiscalité et financement, gestion des installations, etc. Nous pouvons vous conseiller à l’égard des marchés financiers, de la structure du capital, des sûretés et de l’évaluation des participations. Nous offrons également une gamme complète de services en comptabilité, gouvernance d’entreprise, certification et fiscalité.

Perspectives en vedette

  • Immobilier commercial : gains et productivité
    Lors d’investissements dans leurs actifs immobiliers, les entreprises peuvent transformer leurs organisations et processus pour accroître la productivité.
  • Évaluation de l’incidence économique
    Obtenez des perspectives sur l’incidence économique du secteur de l’immobilier commercial dans la ville d’Ottawa
  • Vers 2015… et au-delà
    Les 10 tendances qui façonneront le secteur immobilier au cours des cinq prochaines années.
  • Nouvelle norme sur les partenariats
    La norme sur les partenariats récemment publiée par l’International Accounting Standards Board’s (IASB) pourrait modifier la comptabilisation des participations des investisseurs du secteur immobilier dans des partenariats.
  • Nouvelle norme sur la consolidation
    L’International Accounting Standards Board (IASB) a récemment publié une norme sur la consolidation qui pourrait avoir une incidence sur le secteur immobilier. Suite.
  • Se préparer au changement
    Apprenez-en sur un nouveau modèle comptable pour les preneurs et les bailleurs et les mesures à prendre par les leaders des finances pour s’y préparer.
  • Marchés émergents : choix ou impératif?
    Découvrez l'impératif commercial des marchés émergents et des considérations d’ordre fiscal pour les investisseurs immobiliers aux États-Unis.
  • Optimisme prudent face aux signaux ambigus
    Comment les normes IFRS, la fiscalité et autres défis auront une incidence sur le secteur de l’immobilier au cours des mois à venir? Pour le savoir, lisez le dernier numéro de L’Immobilier en bref.
  • Perspectives du secteur de l’immobilier
    Obtenez des perspectives sur les grandes tendances dans le secteur de l’immobilier au Canada ainsi que les nouveautés, questions et défis propres au secteur.